Bienvenue
à SEISSAN
Mes démarches
Vous êtes un particulier
Toutes vos démarches administratives peuvent être réalisées à l’Espace ressources
Tous les matins du mercredi au samedi de 9h à 12hCONTACT
Tél : 05 32 93 99 97
3 place Édouard Lartet à SEISSAN
Fiche pratique
Téléphone, internet ou télévision : exécution et évolution du contrat
Vérifié le 12/08/2020 - Direction de l'information légale et administrative (Premier ministre)
Votre contrat pour un abonnement téléphonique, internet ou de télévision fixe les obligations que votre opérateur ou fournisseur et vous-même devez respecter. Le professionnel doit fournir le service prévu au contrat. De votre côté, vous devez payer vos factures. La modification de votre contrat et son renouvellement automatique sont possibles sous certaines conditions.
Questions ? Réponses !
Et aussi
Pour en savoir plus
Je veux modifier mon contrat en restant avec le même fournisseur ou opérateur
Autorité de régulation des communications électroniques et des Postes (Arcep)
Autorité de régulation des communications électroniques et des Postes (Arcep)